Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce lien est poilu
30 octobre 2005

2046

"Les sous-titres c'est chiant, ça fatigue"

Ca, c'était l'accroche de mon article qui me permettra de vous dire que je n'aime pas ceux qui n'aiment pas les sous-titres. Oui, oui. Ces gens peuvent être des beaufs habitués aux téléfilms allemands, ils peuvent être des fainéants, ils peuvent être des gens qui adorent les doublages type les feux de l'amour, ils peuvent être des salariés qui rentrent tard fatigués et qui n'ont pas envie de se taper un putain de texte à lire, ils peuvent être des analphabètes ou encore des vieux aveugles qui n'ont jamais appris les langues étrangères, mais je les aime pas.
Je devrais peut-être expliquer le "pourquoi" de je les aime pas, mais vous êtes sur mon blog, je porte un t-shirt "I do what I want", vous n'aurez rien xD.

Ah, et euh oui, vous aurez peut-être remarqué que le titre est pour le moment un subtil leurre confectionné avec delicatesse, mais on y arrive, à 2046. Car, vous savez, 2046 commence remarquablement bien, les dialogues ont l'air très réussis, la photographie est superbe, la musique -n'en parlons pas, MAIS 2046 n'a pas été doublé. La production française n'a même pas pu dénicher un Patrick Bruel Sinbad ou un Nikos Aliagas roi de Bob l'éponge. Merde quoi. Maintenant il faut plisser les yeux, des qu'on veut manger quelque chose on perd le fil de l'histoire, et on entend des chintoks en train de brailler.
Alors on le regarde pas, tant pis. Définitivement, je n'aime pas ceux qui n'aiment pas les sous-titres.

ET EN VRAC :

+Ma boulangère est gentille, venez prendre une viennoiserie le dimanche à 13h, elle vous en offre 4.
+Maaya Sakamoto a sorti un nouvel album. Il y a de quoi être déçu si on connait le contenu de ses précédents disques, mais il s'écoute bien quand même. pour tous ceux qui n'ont pas compris, je mettrais sans doute un mp3 à disposition de tout le monde, un jour.
+J'ai oublié mes 3 mangas chéris que je venais juste d'acheter chez le frère de Maimée, ca me troue le cul.
+Enfin j'insère une petite image, parce que sans image personne ne lira jamais cet étonnant article.

 

ruban_14_18_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croyais que cété marie, l'image {:)=
A
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Publicité
Ce lien est poilu
Archives
Publicité